Marquez roule au Ricardo Tormo

Après sa victoire la semaine dernière sur la piste de Misano, sa sixième cette saison en douze course, Marc Márquez voyageait ce week-end à Cheste sur le circuit Ricardo Tormo pour une séance d’essais intensifs. Le pilote Repsol a complété une session de test positif sur la piste piste de Valence pour préparer le dernier tiers de la saison où il se battra pour le titre de catégorie Moto2 contre Stefan Bradl, leader du classement général avec 23 points d’avance.
Márquez a pris la piste avec l’objectif principal de recueillir un maximum de données. Le pilote Repsol avait déjà roulé lors de la pré-saison sur ce tracé qui sera le théâtre de la dernière ronde du championnat. Avec 55 tours au compteur, l’Espagnol a également testé quelques évolutions techniques alors que les tests se poursuivront ce dimanche.
Marc Màrquez »Nous nous entrainons suivant la course que nous pourrions avoir donc il y a toute une série de tests. J’étais déjà venu lors de la pré-saison mais je souhaitais avoir plus d’indications sur ce tracé. Nous avions bien travaillé mais il y a très peu d’adhérence ici, j’espère pouvoir poursuivre sur ce rythme demain ».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité