Les premiers essais presse de la Kawasaki GTR 1400

Pour la première fois en Europe, des journalistes ont pu tester la toute nouvelle GTR1400, dans le beau pays de Toscane en Italie, c’était en effet son lancement presse.
Les premiers essais presse de la Kawasaki GTR 1400

La météo peu clémente a permis aux essayeurs de tester les dernières avancées techniques de cette moto grand tourisme et notamment son nouveau système « traction control (ktrc) ». Apparemment les premiers essais même sous pluie battante sont concluants tout comme l’utilisation du K-ACT qui assure un freinage performant et sûre même sous des conditions peu favorables et des routes dégradées.Vu le climat peu favorable, ils ont même pu tester avec succès les nouvelles poignées chauffantes.
Le moteur aussi a été couvert d’éloges.
Afin de vraiment comparer la 2010, des modèles 2009 étaient aussi de la partie, les journalistes l’ont trouvée plus confortable, plus maniable et plus sécurisante, plébiscitant aussi son plus grand pare-brise et les nouveautés technologiques.

Disponible d’ici quelques semaines chez les concessionnaires, il nous tarde de pouvoir l’essayer nous même sur les routes belges.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité