Les motards se mobilisent pour les sinistrés d’Ittre

On le sait tous, les motards sont juste bons à rouler comme des sauvages, manifester pour rien et jouer les loubards !

Hé bien, non, les motards ont aussi un grand cœur et ce samedi 06 septembre, ils avaient été conviés à une balade organisée pour récolter quelques fonds pour les personnes sinistrées lors des inondations à Ittre.

C’est ainsi qu’environ 250 motos se sont retrouvées sur le parking du club de tennis d’Ittre. Au programme, après un petit déjeuner compris dans l’inscription, le groupe partait pour une balade d’environ 120 kms, encadrée par des capitaines de route. A noter qu’aucun incident n’a été signalé pendant la balade et que la majorité des personnes arrêtées à certains carrefours ont pris ça avec le sourire, reconnaissant volontiers que la cause était juste.

Hé oui, les motards peuvent aussi s’unir pour de bonnes causes et voir les sourires sur le visage de certains habitants, ça valait bien une petite balade, organisée de main de maître, il faut le dire aussi. Ce n’est qu’un petit quelque chose face aux dégâts subis mais un peu de soutien fait toujours plaisir.

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité