Les gants chauffants reviennent, Racer a déjà tout prévu

Racer, on vous a déjà présenté des produits de cette marque française de gants, notamment les gants chauffants Connectic :

https://www.objectif-moto.com/gardez-vos-mains-au-chaud-avec-les-racer-connectic-short/

Hé bien pour le prochain hiver, la marque propose une nouvelle version avec le Connectic 2.  Ils intègrent un nouveau circuit pour un meilleur contrôle de la température. La régulation est meilleure et l’autonomie serait doublée par rapport à la version que nous avions testée. L’autonomie devrait atteindre les 6 heures.

On trouve toujours les 3 niveaux de chauffe et le bouton a été entièrement repensé pour une meilleure ergonomie.

On citera aussi l’indicateur de batterie à 2 couleurs, un extérieur en softshell, une paume en cuir et une doublure polaire et isolation en Fiberfill et une membrane étanche.

Bref, le gant chauffant a évolué 😉
Mais on n’est pas trop pressé de devoir les porter.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité