Les Gaerne G-Midland GoreTex, nouveau genre

Avec les trails routiers à la mode, on a vu les casques Dual arriver mais les marques ne s’arrêtent pas là puisqu’on trouve maintenant des bottes que l’on  pourrait qualifier de Dual ou mixte, à la fois touring et off-road pour affronter les 4 saisons avec un cuir étanche sur le dessus, un cuir suédé à l’intérieur pour protéger de la chaleur, un système de boucles rapides ajustables en alu et interchangeables et un velcro.

Une membrane interne en Gore-Tex offre l’étanchéité et la respirabilité. La semelle intérieure est amovible.

Souvenez vous, on vous avait présenté les baskets G-Voyager de Gaerne et on était plutôt content de la qualité et du confort. Ces G.Midland GoreTex nous semble une alternative très intéressante et pas que pour rouler en trail d’ailleurs.

Comptez quand-même presque 270 € pour les faire vôtres ! Hé oui, ce n’est pas rien mais elles devraient pouvoir vous accompagner toute l’année.

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité