Les 8 heures de Doha au Qatar, c’est la finale du Championnat du monde d’Endurance…Et DG Sport y sera !

Depuis les 24 Heures du Mans, notre team n’a de cesse de démontrer qu’il a les ressources pour rebondir. En effet, il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs et c’est dans cet état d’esprit positif et combatif que nous avons préparés nos motos et notre matériel pour un long transfert vers Doha.Doha et son circuit international de Losail sont réputés difficiles et complexes :

la température y est très élévée,
malgré le gazon artificiel qui entoure la piste, le sable s’y dépose allègrement, pénalisant l’usure des pneumatiques et il faut attendre que la piste se gomme pour retrouver du grip

Les 8 heures de Doha au Qatar, c’est la finale du Championnat du monde d’Endurance…Et DG Sport y sera ! Les 8 heures de Doha au Qatar, c’est la finale du Championnat du monde d’Endurance…Et DG Sport y sera !
La réussite appartiendra à tout le monde mais c’est au travail d’équipe que reviendra le mérite d’une bonne finale. D’ailleurs, comme au Mans, les ingénieurs de piste de Michelin nous apporterons toute leur expérience pour faire les bons choix. Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que notre équipe de pilotes sera composée de Josep MONGE et Hugo MARCHAND – pilotes d’essai officiels de Michelin Compétition – et de Raymond SCHOUTEN, notre fidèle pilote de la saison 2010, enfin libéré avec succès (vice-champion !) de ses obligations dans le Championnat SBK hollandais.C’est donc sans Olivier DEPOORTER que la manche finale se jouera. Décision prise d’un commun accord… Merci à Olivier pour l’énergie et les efforts fournis durant cette saison.Notre partenaire officiel – HEROCK – sera bien sûr à nos côtés au Qatar. Lors des 6 Heures Moto de Spa, un concours a été lancé pour récompenser les trois meilleurs vendeurs du Benelux, avec à la clé, un séjour All-in dans un prestigieux hôtel de Doha et en prime, des accès Full VIP à la course et au box de notre team. Nous souhaitons donc la bienvenue aux 3 vainqueurs :Pauly Andrianne – VerviersAims Tools – TemseCipac – BruxellesPour clôturer, vous avez certainement compris au travers des lignes qui précèdent que nous sommes boostés à 200 % et que notre motivation est à son comble. Notre objectif reste le podium, même si la saison a été rude. Mais, nous avons la certitude que la victoire est à portée de mains, nous sommes trop près de la réussite, nous avons la volonté d’y parvenir et nous n’accepterons jamais la défaite.
Les 8 heures de Doha au Qatar, c’est la finale du Championnat du monde d’Endurance…Et DG Sport y sera !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité