Le team Technomag-carXpert au travail

Jamais on n’avait été aussi rapide sur le circuit de Jerez de la Frontera en Moto2: une semaine après Valence, les pilotes du championnat du monde avaient rendez-vous en Andalousie pour un nouvel affrontement sur trois jours. L’occasion pour toutes les équipes de travailler à la mise au point et pour quelques-uns, déjà, de faire des misères au chronomètre. Ainsi, les trois premiers de la hiérarchie ont battu le record absolu du tracé que détenait l’Allemand Stefan Bradl. Les dix-sept premiers se retrouvent dans la même seconde et, 22e sur l’ensemble des trois jours, le pilote du team Technomag-carXpert Dominique Aegerter ne perd que 1 »232.

Le team Technomag-carXpert au travail

Son équipier, Robin Mulhauser, a connu une alerte en tombant le premier jour, sans mal pour lui. 33e de la hiérarchie, il n’est qu’à peine 3 secondes du meilleur.

Le team Technomag-carXpert au travail

Dès le lendemain de ces essais, les deux pilotes de l’équipe ont rejoint la Suisse, pour participer à des opérations promotionnelles à Swissmoto, l’exposition qui se tient chaque année, à Zürich.
Frédéric Corminboeuf (team manager): « A Jerez de la Frontera, Dominique a fait une bonne dernière journée, en privilégiant de long runs. Ses chronos ont été relativement réguliers, très proches de son meilleur temps. Après un hiver bouleversé en raison de son opération, on savait tous qu’il faudrait être patient. Sa progression continue, son épaule va de mieux en mieux et ses sensations avec la moto s’améliorent également. Nous allons encore rouler un jour au Castellet, avant les derniers essais, à Jerez de la Frontera.

Le team Technomag-carXpert au travail

Robin, quant à lui, travaille beaucoup sa technique de pilotage, le transfert du poids de son corps, ses appuis sur les cale-pieds. Une petite chute est venue perturber sa fin de journée, mais dans l’ensemble, tout est très positif. »

Le team Technomag-carXpert au travail

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité