Sena ouvre les portes de la communication

Improbable il y a encore quelques jours tant chacun aime jouer dans son coin, Sena, spécialisé notamment dans les intercoms pour motos, introduit l’Intercom Universel.
Avec les SMH10 et SMH10R, via une update de leur système, vous pourrez désormais communiquer avec des kits bluetooth des autres marques aussi.

Sena ouvre les portes de la communication
Du coup, plus besoin de vous soucier si les motards avec lesquels vous roulez possèdent le même équipement que vous. Ceci vaut aussi pour votre passager ou passagère bien entendu.
Sena ouvre les portes de la communication
Si vous avez déjà un de ses appareils, il vous suffira de le mettre à jour.
http://senabluetooth.com/

Voilà une bonne idée pour faciliter la vie et éviter les frais inutiles, d’autant plus que pas mal de marques de casques proposent elles aussi des systèmes intégrés avec lesquels le Sena pourra communiquer.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité