Le salon de Paris en photos

Eh oui, que pensiez vous ? Que nous allions faire l’impasse sur le Salon ? Que nenni palsambleu, l’ami Laurent et moi avons arpenté les allées des différents palais du parc des expositions.

On y a bien entendu vu plein de nouveautés, des nouveaux modèles, les jolies demoiselles pour les présenter. On ne s’est pas arrêté là non plus, les équipementiers sont présents en nombre aussi, c’était l’occasion de leur rendre visite, de discuter, de présenter le site chez ceux qui ne nous connaissent pas encore (si, si il en reste) et bien entendu, leur proposer nos services pour tester leurs nouveaux produits et partager nos avis avec vous. Et comme on y était, on a été faire un petit coucou chez Motos et Motards pour discuter un peu avec Bader et Franck, le boss de Thorn Bikes.

Suivez le guide, c’est parti, voici les galeries photos, réparties par marque, les miennes et celles de Lolobadboy. Comme ça, si vous ne savez pas aller à Paris, vous aurez quand même droit à une visite virtuelle en photos.

Et pour ceux qui voulaient une vidéo, on va vous décevoir, un petit souci de transports en commun, nous a privés d’une matinée au Salon, ce qui nous aurait laissé assez de temps pour filmer et pour discuter aussi.

 

BMW

CAN-AM

DUCATI

HARLEY-DAVIDSON

 

HONDA

HUSQVARNA

 

KAWASAKI

KTM

 

Et c’est tout ? Bien entendu que non mais quand on passe trop tôt, les nouveautés sont encore bâchées, voilà la suite.

 

KYMCO

MASH

MV AGUSTA

SUZUKI

TRIUMPH

VICTORY- INDIAN

Et toujours dans le groupe Polaris, le Slingshot : plus vraiment moto, pas encore auto mais à voir le moteur, un monstre à n’en pas douter.

YAMAHA

Sans oublier les scooters de chez MBK

Le salon de Paris en photos

 

On trouve aussi des autres motos moins connues, des prépas, des motos originales…

 

Des casques en veux tu en voilà