Le Roof Boxer passe au carbone et devient Boxxer

On n’y croyait plus mais ils ont osé le faire ! Quoi donc ? Roof, la célèbre marque française, propose une version carbone du Boxer qui pour l’occasion gagne un X.

Le Roof Boxer passe au carbone et devient Boxxer
Noir mat

Le fameux modulable apparu en 1995 ne pèse plus que 1550 grammes, garde sa double homologation mais gagne un habillage « silent lining » comme le Desmo. La coife est adaptable et la ventilation a effet Venturi devrait vous garder la tête au frais.

Le Roof Boxer passe au carbone et devient Boxxer

 

 

 

 

 

Outre ces caractéristiques, il est déjà décliné sous différents coloris, classes et sobres à la fois en mêlant carbone et fibres à l’exception du jaune plutôt voyant ! Il y en a pour tous les goûts ou presque (à quand une version avec des décos à la Icon? )

Alors, votre préféré ?

Et la question qui est sur toutes les lèvres : à quand un Desmo en carbone ?

Un essai ? Faut voir, si vous êtes sages 😉

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité