SEGURA: Lady Nygma

Pour les dames qui ont du style, voici le nouveau blouson LADY NYGMA !

SEGURA: Lady Nygma

Disponible en version noir ou noir et beige, ce blouson de la marque SEGURA « Metro », est un modèle qui attirera les regards grâce à son design original. En effet, ce Lady Nygma suit de très près les tendances de la mode avec ses pièces de cuir synthétique impression python. Et si vous souhaitez compléter la tenue pour rester dans le thème du serpent, rien de tel que de l’associer avec le magnifique casque Icon Airframe Pro Cottonmouth que nous avons testé dernièrement (lire notre article)

Ce nouveau modèle de blouson, en cuir Buffalo, comporte une doublure thermique amovible complète (corps et bras). Pour notre bel été, qui ressemble à s’y méprendre à l’automne, c’est un plus, car vous pouvez porter votre blouson par des températures plus douces et donc plus longtemps dans l’année.
Cette doublure est à zipper sur toute la longueur du blouson, c’est idéal, car par ce système, les deux ne font plus qu’un.

La doublure reste donc bien en place, qu’importe les positions que vous preniez, il n’y a pas de risque d’inconfort.

Confortable et souple, la Lady Nygma est dotée de protections individuelles CE épaules et coudes réglables en hauteur. Une poche pour la protection dorsale est prévue également mais cette dernière n’est pas fournie. Comme sur de nombreux modèles SEGURA, les protections sont placées dans des poches à fermeture Velcro et peuvent donc être retirées à tout moment. Ce qui permet de transformer votre veste de motard en une veste de ville des plus tendance, et ce, en quelques secondes à peine, car leur retrait se fait rapidement.

La Lady Nygma comprend 4 poches externes à tirette en métal (deux dans le bas et deux sur la poitrine), ainsi que 4 poches internes dont une grande à fermeture éclaire – bien pratique pour ranger vos documents sensibles, téléphone, etc. Ce qu’on apprécie surtout, c’est qu’afin de rester pratique et cohérent, les 3 poches à fermeture scratch sont placées aux mêmes endroits sur la doublure intérieure en filet fixe que sur la doublure thermique. Ainsi, que vous portiez la doublure amovible ou pas, chacune de vos petites affaires pourra donc garder le même emplacement. Ces poches, dont une est très grande sont pratiques pour vos lunettes, vos clefs, vos papiers moto, etc.

Afin de s’adapter à toutes les morphologies, des petites ceintures sont placées de chaque côté du blouson pour effectuer un serrage de la taille si cela se trouvait nécessaire. Néanmoins je pense que ces pièces ont plus une valeur esthétique qu’utile. Le serrage des poignets se fait par pressions décorées du logo Segura et des fermetures éclaire permettent également d’ouvrir le bas des manches. Pour plus de douceur, le bord du col est en Néoprène, sa fermeture se fait au moyen d’un joli bouton pression également orné de la marque.

Notons quand même en point négatif que ce blouson, comme beaucoup de blousons en cuir, n’est pas vraiment étanche, au bout de plusieurs minutes sous une pluie intense, vous finirez mouillée. Ce blouson n’est pas doté de bande réfléchissante, son design est superbe mais n’aide pas à vous rendre visible sur les routes de nuit.

En conclusion, l’ensemble de ces éléments, qu’ils soient graphiques ou techniques font de la Lady Nygma un blouson au design soigné, pratique et stylé à la fois que nous ne saurions que vous recommander !

PRIX : 449,90 €

severinehttp://www.creatix.be
La motarde, ça pique !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité