Le petit prince de l’endurance de retour à  Mettet

« Jamais il n’arrêtera » c’est la réflexion des anciens. En effet, Michel Siméon est toujours aussi mordu par le virus de la compétition moto. Grâce au gamin, Xavier, il n’a jamais été coupé du milieu qui a été le sien pendant plusieurs décennies. On le reverra ce week-end sur le nouveau circuit Jules Tacheny de Mettet. Ce petit prince de l’endurance participera à l’organisation de RAC Junior de Liège, les 4 heures d’endurance classique qui se divisent en 2 fois 2 heures. Ainsi après les séances d’entraînements, on aura le plaisir de voir les motos d’endurance 2 heures le samedi et 2 heures le dimanche.
Le petit prince de l’endurance de retour à  Mettet
Pour l’occasion, Michel fera équipe avec un des initiateurs du nouveau circuit : Freddy Tacheny. Ils seront aux commandes d’une Suzuki 1100 Katana équipée d’un cadre Martin, une référence en son temps. Samedi, après les essais du matin, le départ de la première manche sera donné à 16 heures. Dimanche, c’est à 13 heures 20 que les machines d’endurance s’élanceront de nouveau pour deux heures. Les ambitions sont claires : « Nous visons clairement la victoire. Evidement, il y a toujours les aléas de l’endurance surtout avec les classiques. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité