Corser reste chez BMW pour 2011

BMW Motorrad Motorsport va continuer à s’appuyer sur l’expérience d’un champion du monde, l’année prochaine, dans le Championnat du Monde FIM Superbike.
Troy Corser pilotera pour une saison de plus la BMW S 1000 RR pour la jeune équipe constituée par le constructeur allemand. »Nous sommes très heureux que Troy Corser continue dans notre équipe », a déclaré le directeur de BMW Motorrad Motorsport Berthold Hauser. « Troy a joué un rôle majeur dans les progrès accomplis par le team. Il est là depuis le début et ses années d’expérience en Superbike lui ont permis de faire un travail de valeur pour nous. Le but maintenant est de construire sur ces fondations. Il ne fait aucun doute qu’avec Troy nous pourrons atteindre nos objectifs. L’identité du deuxième pilote (aujourd’hui Ruben Xaus) sera révélée en temps utile. » »Ce fut une décision facile à prendre », a ajouté Corser, 38 ans. « Je me sens ici comme chez moi. On est vraiment en train de construire quelque chose ici et j’ai beaucoup apprécié l’aventure depuis le début. » Corser a rapporté à l’équipe deux troisièmes places, à Monza et Misano. « Nous avons fait beaucoup de chemin ensemble et je suis persuadé qu’avec nos engagements respectifs et nos ressources ont peut encore progresser dans la saison qui vient. »
Corser reste chez BMW pour 2011

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité