Le nouveau Gt-Air 2 débarque chez Shoei

Vu à Intermot et au salon de Paris, le nouveau GT-Air 2 sera attendu avec impatience par ceux qui connaissent déjà la première version et par celles et ceux qui cherchent un intégral haut de gamme. On est d’autant plus impatient que nous pensions que la seule nouveauté annoncée était le Ex-Zero qui est déjà à lui seul une petite révolution.

On en sait désormais un peu plus sur ce nouveau heaume.

Le GT-Air II est disponible en 7 couleurs unies et 9 variantes graphiques et certaines le mettent vraiment en valeur. Il en faut pour tous les goûts mais personnellement, j’ai toujours été fan de leurs décos, du moins depuis mon premier XR 1000 Diabolic  ou le premier GT-Air Revive TC5 que nous avions présenté.

Shoei insiste sur les nombreux tests réalisés en soufflerie pour un confort maximal sur des longs trajets en réduisant les turbulences aérodynamiques.

Il est aussi conçu pour accueillir le système de communication intercom SENA SRL2* (SHOEI RIDER LINK 2), qui s’intègre parfaitement au design de sa coque.
Il est équipé de l’écran CNS-1 offrant un large champ de vision et une forme unique pour une étanchéité optimale et l’écran solaire interne (QSV-2) du GT-Air II a été allongé de 5 mm.

Il a bien entendu un intérieur démontable et lavable, une boucle micrométrique en acier inoxydable.

Le nouveau Gt-Air 2 débarque chez Shoei
Zoliiiii aussi

Le Gt-Air 2 sera proposé en trois tailles de coque (1. XS-M, 2. L, 3. XL-XXL) pour six tailles de casques.

Le système de ventilation est aussi nouveau avec deux ventilations sur l’avant du casque (supérieure et menton) ainsi que quatre extracteurs d’air à l’arrière.

SHOEI profite des premiers salons internationaux pour dévoiler sa toute nouvelle collection pour l’ensemble de sa gamme : que ce soit le X-SPIRIT III, le sport urbain NXR et le casque modulable NEOTEC 2, les classiques avec le JO et petit dernier né le néo-rétro EX-ZERO.

 

Le nouveau Gt-Air 2 débarque chez Shoei

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,367FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité