Le concours Harley remporté par un belge.

Le premier prix : un voyage fantastique et un Sportster de Harley-Davidson décoré avec le design gagnant
Harley-Davidson®, la marque de moto la plus iconique au monde, est réputée pour sa tradition de personnalisation et d’expression individuelle. Elle a ainsi fait de l’artiste belge Gert Vanzeir le gagnant d’Art of Custom 2012. Ce concours de design avait pour objectif de trouver une œuvre exaltante qui s’approprie l’univers de Harley-Davidson.
Le design « King Skull Black » de Gert a battu plus de 3.000 propositions envoyées de seize pays. Il a surpris le jury très exigeant et a reçu ensuite 28 % des votes du public. Cette victoire nette est donc bien méritée.
Gert a gagné le plus beau prix de sa vie : le design élu va être appliqué sur son propre nouveau Sportster Harley-Davidson, et Gert va aller visiter le siège de Harley-Davidson et le musée de la marque installés à Milwaukee, dans l’état américain du Wisconsin.

Le concours Harley remporté par un belge.
Un rêve de jeunesse qui se réalise
La réaction de Gert à son prix : « Je suis sans voix. C’est un rêve de jeunesse qui se réalise à l’âge de raison. Je meurs d’impatience de voir à quoi va ressembler mon design sur le Sportster. »
Matthew Knott, manager de la communication de Harley-Davidson en EMEA, déclare : « Ce design a frappé le jury à l’unanimité. Notre concours offrait la liberté de créer quelque chose d’unique et de s’exprimer. L’art et la personnalisation incarnent les valeurs de Harley-Davidson. Ce fut une expérience fantastique de partager cette vision avec les 3.000participants au concours. Les membres du jury, parmi lesquels figuraient Willie G. Davidson, le petit-fils du fondateur William Davidson, Ray Drea et Frank Savage, membres de l’équipe de stylistes de Harley-Davidson, et les artistes mondialement connus Lebo et Terry Bradley, ont tous été très impressionnés par le niveau des envois. »
Les deux dauphins qui accompagneront Gert en voyage sont l’Espagnol Miguel Angel Pulido et le Français Sébastien Agnona. Ils ont gagné grâce à leurs designs respectifs « Ray Muerto » et « Skull Dark Custom ». Ces deux réservoirs décorés seront exposés au musée Harley-Davidson.
Vous pouvez vous tenir au courant du voyage au Milwaukee des trois gagnants sur facebook.com/harleydavidsonbenelux.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité