Le Captain America dans la Battle of the Kings

Pour H-D Motor Saloon, c’est un Street Bob de 2018 que le propriétaire Marco van Velzen a voulu modifier dans l’esprit Captain America.

Le Captain America dans la Battle of the Kings

Une journée à la dessiner, les avis des membres de l’équipe étaient unanimes, restait à trouver les pièces pour la créer.

Un guidon ciselé pour le style, des pneus à haut profil pour un look classique, des amortisseurs pour un look vintage et surtout plein de détails comme les rayons noirs des roues et les pièces de la toute nouvelle collection en cuivre jaune de H-D.

En plus la machine a été modifiée et personnalisée avec beaucoup d’adaptations et en cerise sur le gâteau une laque customisée de haute qualité en style Denim Captain America 2018. Le résultat est un bobber/chopper unique, avec lequel H-D Motor Saloon espère faire tourner beaucoup de têtes.

Le Captain America dans la Battle of the Kings

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité