Markö Boreal jet tendance néo-rétro.

Vous connaissez ?

Mârkö propose des casques vintage au look plutôt sympa.
Prenez par exemple le Boreal, un jet avec visière et écran solaire.

 

L’écran est amovible via les platines, le montage/démontage est rapide et s’effectue sans outil pour un changement de style en quelques secondes. La platine de fixation arbore une finition noire matte, mais aussi argent ou dorée selon les modèles.

Sa coque ronde s’accorde parfaitement dans l’esprit « vintage » et son intérieur en  cuir retourné synthétique façon Nubuck avec en prime un dessin en damier avec un fil de couleur rouge.

Le Boréal se dote d’un passant en cuir présente à l’arrière de la calotte pour le maintien du bandeau élastique. En ôtant l’écran il est possible de porter un masque afin de peaufiner son look.

Notons aussi que la coque peut être en fibre ou en carbone, le top quoi.  Et pour ceux qui connaissent un peu, la marque a aussi présenté il y a peu un intégral, toujours aussi vintage mais qui viendrait directement concurrencer des casques comme le Trophy que je vous ai présenté ou le GX100R que vous découvrirez cette saison.

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité