La Yamaha MT-07 évolue dans le bon sens pour 2018

Si l’équipe d’Objectif-moto n’avait pas été conviée à la présentation presse, ce n’est pas pour autant qu’on ne pourra vous en parler. En effet, nos amis de Permis Pratique, eux, ont participé à la découverte de la nouvelle Yamaha MT-07.

Et les premiers avis sont plutôt intéressants, les ingénieurs ont visiblement bien pris note des remarques émises sur l’ancienne version.

La Yamaha MT-07 évolue dans le bon sens pour 2018

Ce sont surtout les suspensions qui en profitent avec une suspension plus dure à l’avant sans pour autant verser dans l’extrême non plus alors que l’amortisseur arrière reçoit un amortisseur plus important et un réglage en détente.

Sur ce point, elle en devient plus polyvalente encore, plus rassurante pour les débutant(e)s et encore plus exploitable pour les autres.

Le bridage de Yamaha est aussi un des points forts, bien réalisé même si il vous coûtera un peu plus cher au débridage, le passage de 47 à 75 cv est donc possible en gardant la même moto mais avec un moteur exploitable et agréable peu importe sa configuration.

La Yamaha MT-07 évolue dans le bon sens pour 2018

Un autre point amélioré, c’est son confort avec une nouvelle selle plus agréable et un léger repositionnement du réservoir, qui se plaindra d’avoir une MT-07 plus accueillante au quotidien.

La dernière bonne nouvelle, elle reste sous les 7000 € en Belgique, en full et en A2, elle sera proposée au prix de 6.999 €

En attendant avec impatience notre essai, je vous propose de découvrir ce que Christophe de Permis Pratique a pensé de sa première prise de contact avec cette nouvelle mouture.

Lisez son article sur Permis Pratique.be ! 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité