Accueil Actualités La Trans Quercynoise deux jours de balade dans le Lot les 10...

La Trans Quercynoise deux jours de balade dans le Lot les 10 et 11 septembre

0
7
La Trans Quercynoise deux jours de balade dans le Lot les 10 et 11 septembre

Nous avons été contacté par Facebook pour nous présenter cette organisation et comme ça nous parait plutôt sympa, on a décidé de la partager avec vous.

Voici ce qu’en dit l’organisateur :

 

La Trans Quercynoise, c’est deux jours de randonnée moto route dans le Lot .

Le principe est d’effectuer deux boucles au départ du terrain de bivouac de QuercyTT dans le sud du Lot . Les deux grandes boucles de 280 kms, chacune, permettent de rouler dans des paysages variés et prendre conscience de la diversité de notre merveilleux département du Lot (46). Les grands sites touristiques très connus seront reliés par des petites routes pittoresques qui sont de qualité pour rouler avec tous types de moto.

Plusieurs formules sont possible.

1/La première, d’une façon découverte au Road book papier et vous suivez la feuille de route qui vous permettra de rouler à votre rythme et sur laquelle une multitude d’informations sont notées comme les stations service, les coins photos, les lieux de restauration et bien évidemment, les bars pour épancher sa soif.

2/ La seconde, vous avez un GPS et on vous fournit la trace (trois formats de dispo, Garmin, Globe, et Tripy) vous devez fournir le GPS !

3/ La troisième, en petits groupes avec un ouvreur de l’organisation … vous suivez le pilote de tête et vous êtes un peu contraint de vous plier à un roulage de groupe ou une cadence est donnée avec les arrêts qui vont avec.

Le samedi soir, un repas en commun convivial et du terroir vous est proposé pour 12€ au terrain de bivouac à QuercyTT “Saucisse aligot”, Réservation obligatoire. Les deux matins des départs, le café sera offert et à votre disposition pour bien commencer la journée de randonnée moto.

Ce rassemblement et randonnée moto se veut simple et convivial, en aucun cas, la notion de vitesse et compétition ne devront être abordés. L’objectif étant de rouler dans des paysages magnifiques et préservés, partager une passion commune qui est la moto, rouler entre potes sans avoir à se tracasser de chercher sa route! La Trans Quercynoise est faite pour vous !!!!

A bientôt sur les routes du Lot .

 

NDLR : ça a l’air tentant non ?
Objectif-moto ne relaye que l’information, l’organisation étant bien entendu seule responsable de leur event.

La Trans Quercynoise deux jours de balade dans le Lot les 10 et 11 septembre

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici