La tenue Stadler All-Along Pro pour aller bosser.

Une tenue multi-fonction vous permettant les trajets quotidiens maison-boulot et les balades du week-end.

Aller bosser à moto, c’est plutôt sympa mais devoir se changer une fois arrivé, souvent un peu moins. Ca serait chouette de pouvoir porter vos vêtements sous votre équipement moto et c’est bien ce que propose cette tenue Stadler All-Along Pro. La veste et le pantalon devraient justement proposer cette polyvalence.

La tenue ALL-ALONG PRO, veste et pantalon utilise leur système 3 couches avec tous les avantages du Gore-Tex.

Avec une coupe un peu plus large, on peut porter plus que des sous-vêtements technique, une tenue jeans & sweat ou même un costume passent sans souci.

La veste est donc conçue avec le système 3 couches laminées Gore-Tex et Cordura avec des inserts réfléchissants Dynatec pour plus de visibilité.

Le flux d’air dans la veste peut facilement être réglé avec de larges fermetures de ventilation à la poitrine et sur le dos. Elle est aussi équipée de protections de niveau 2 au dos, épaules et coudes, celles-ci pouvant être réglées en hauteur.

Le pantalon utilise la même conception mais se dote de longues fermetures sur le côté pour pouvoir l’enlever ou le mettre facilement. On trouve des protections niveau 2 aux hanches et aux genoux, elles aussi réglables.

Plus surprenant, il peut s’équiper d’une partie supérieure amovible pour offrit plus de confort et de chaleur en hiver. Même avec cet extra, on peut utiliser la veste au-dessus.

La tenue All-Along Pro sera disponible dès la fin mars.
Stadler en Belgique, ça se trouve chez Vanzeebroeck Motors :http://www.vanzeebroeckmotors.be/
Importateur : http://www.periermotorsport.nl/

La tenue Stadler All-Along Pro pour aller bosser.
Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité