Le Arai Profile-V premier contact avec la marque.

Celles et ceux qui suivent notre Facebook ou nos vidéos, vous avez pu apercevoir une partie de la présentation de ce nouveau intégral chez Arai. Le Profile-V est désormais l’entrée de gamme de la marque. Pour autant, ça ne veut pas dire que la qualité et la sécurité ne sont pas au rendez-vous.

Le Arai Profile-V premier contact avec la marque.

Le Profile-V utilise une coque en construction stratifiée complexe avec une ceinture périphérique (PB e-cLc) pour une rigidité légère. Elle est conçue pour ricocher sur les obstacles, tout en maintenant l’intégrité de la coque, en travaillant avec une doublure intérieure en EPS multi-densité en un seul bloc plus douce pour absorber et diffuser l’énergie d’impact. Il est conçu autour du système à axes variables (VAS) pour une forme plus lisse, ainsi que du renforcement « Hyper Ridge » qui abaisse le centre de gravité et s’évase de 5 mm pour faciliter son enfilage et désenfilage.

Il est équipé de cinq entrées d’air, dont deux sur le haut de la visière, une au menton à trois positions et deux sur le sommet du crâne. Pour évacuer l’air chaud, on trouve aussi cinq extracteurs, à la nuque, de chaque côté du casque et dans le spoiler.

Le Arai Profile-V premier contact avec la marque.

La visière VAS-V MAX vision est prête pour accueillir une lentille Pinlock , l’intérieur semi-amovible est doté du système de contour du visage (FCS) et de poches pour haut-parleurs. Le système optionnel Pro Shade (PSS) peut être ajouté pour un écran solaire externe.

Il devrait être disponible vers la mi-mai et affiché à un prix de 479 € en coloris uni.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité