La nouvelle Ducati Diavel Carbon 2016

On sent que les salons de fin d’année arrive avec Milan qui sera suivi rapidement par Paris et Ducati tire une première flèche en présentant la Ducati Diavel Carbon 2016. Ce n’est qu’une des nouveautés promises par la marque italienne qui devrait frapper fort l’année prochaine avec un tas de nouveaux modèles mais on n’en sait pas plus pour le moment.

Elle sera déjà disponible fin octobre 2015 avec son moteur Testastretta 11° Dual Spark , son ABS, un contrôle de Traction (anti-patinage), des modes de conduite et surtout ses 162cv (en version libre) pour un poids de seulement 205 kg.

Pour 2016, elle se pare d’un nouveau coloris « Gris Asphalte » avec le carbone, la bande rouge et la peinture du cadre « Dark Chrome ».

La nouvelle Ducati Diavel Carbon 2016

Les jantes usinées forgées exclusives, les tubulures d’échappement avec traitement céramique au Zircotec et deux silencieux en aluminium brossé complètent le tableau tout comme la nouvelle selle entièrement redessinée.

La famille Diavel 2016 sera complétée par la version Dark avec son réservoir, son cadre et ses jantes noires.
Disponibilité : fin octobre dans le réseau officiel Ducati.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité