La mode des Softshell frappe encore avec le Booster Bassano

 

La marque Booster, développée par l’équipe néerlandaise de MACNA, propose ce blouson softshell particulièrement apprécié en milieu urbain et pour les petites cylindrées.

Ses atouts sont sa légèreté et ses protections CE intégrées aux coudes et aux épaules. Il dispose également d’une poche dorsale pour recevoir une protection. Confectionné en fibres synthétiques le modèle reçoit des renforts extérieurs en TPU aux épaules.

Chez BOOSTER le modèle BASSANO est proposé pour le printemps à moins de 140 euros.

NDM (oui note de moi) : la version camo me fait toujours autant d’effet. Ni exagéré ni passe partout et avec les protections externes, ça donne vraiment un look sympa !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité