La Kawasaki Vulcan 70 de Martini, on y croyait

Quand on a reçu l’annonce, on s’est dit qu’on voyait enfin l’arrivée de Kawasaki sur le terrain néo-rétro avec une remplaçante de la W800 qui devrait disparaitre prochainement.

Cette moto est inspirée des modèles des années 70 comme la H1 500 Mach III. Nicola Martini a développé sur base d’une Vulcan S un kit de transformation pour lui donner ce look café racer tout en gardant la partie technique d’origine.

La Kawasaki Vulcan 70 de Martini, on y croyait

Le kit se compose d’une selle bi-places, de caches latéraux, d’un feu avant et arrière, de clignotants, d’une nouvelle décoration et d’un échappement. Il est de plus disponible en vert ou rouge.

La Kawasaki Vulcan 70 de Martini, on y croyait

Le hic ? C’est une édition limitée pour l’Italie et pour seulement 100 unités.

On s’apprêtait déjà à demander un essai, dommage !

 

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,377FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité