Unboxing Coyote Mini et support moto

Alors qu’on attendait un support moto pour le Coyote GPS, c’est finalement un support pour le Mini Coyote qui a été présenté.

Afin de nous et vous convaincre, Coyote nous a envoyé un exemplaire que nous allons nous empresser de tester. L’installation ne devrait pas être trop compliquée vu que deux types de supports sont fournis dans le kit : un pour guidon tubulaire et un avec sangle pour d’autres types de guidons. Le boitier étanche se fixe sur un système type RAM afin de pouvoir l’orienter au mieux.

Attention toutefois qu’en lisant le manuel (si si on fait ça), on remarque qu’on ne peut pas charger en roulant sous la pluie. Il faudra aussi une prise allume cigare ou Usb sur votre moto pour le charger. On aurait pu imagine un câble supplémentaire pour le brancher à la batterie.

Enfin, on vous en dira plus après l’essai, en attendant, voici la sortie de boîte :

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité