Krummenacher surpris en bien, Aegerter confiant

Exactement un mois après la dernière course du championnat du monde – le GP d’Allemagne, sur le circuit du Sachsenring -, tout le team Technomag-carXpert a retrouvé l’air unique du paddock. En l’occurrence, celui, gigantesque, de l’Indianapolis Speedway, un temple élevé au début du siècle dernier à la gloire des sports mécaniques. Sur ce circuit atypique, qui emprunte notamment une partie du fameux anneau de vitesse, Dominique Aegerter et Randy Krummenacher ont entamé ce week-end avec des ambitions bien différentes.

Krummenacher surpris en bien, Aegerter confiant

Pour Aegerter, qui sort d’une période de vacances très actives, durant lesquelles il a notamment impressionné les ingénieurs de Dunlop par son travail, trois jours durant, sur un circuit français, le but est bien sûr de renforcer sa formidable position au championnat et de s’approcher encore plus du podium provisoire.
Pour Randy Krummenacher, qui a lui passé par la case hôpital – deux doigts de sa main droite, blessés lors de son accident bien involontaire du warm-up du GP d’Allemagne ont nécessité une opération de reconstruction, ce week-end nord-américain devrait se jouer en crescendo.

Krummenacher surpris en bien, Aegerter confiant

Randy Krummenacher (11e): « Pour moi, cette journée de reprise devait être considérée comme un test important, c’était le moyen de savoir si j’étais ou non à 100% de mes capacités physiques, après l’opération subie pendant la pause. Dans l’ensemble, je suis satisfait; j’ai certes souffert de douleurs à mes deux doigts en fin de séance, mais cela ne m’a pas empêché de réaliser de bons chronos et, plus important, de trouver une bonne base de réglage pour ma moto. »

Krummenacher surpris en bien, Aegerter confiant

Dominique Aegerter (14e): « Une première grosse journée de travail sur le circuit d’Indianapolis. Ce matin – 3e chrono – je me suis senti très à l’aise sur ce circuit; cet après-midi, je me retrouve un peu plus loin dans la hiérarchie, après avoir buté sur des soucis avec l’arrière de la moto. Je ne suis pas inquiet pour autant. Au contraire, je suis même confiant pour les qualifications. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité