Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport pour 2017… y a bon !

Je voulais la tester cette année, cette Kawasaki ZZR 1400 mais l’essai ne s’est pas concrétisé.

Pas grave, Kawa vient de présenter les versions 2017 de la ZZR 1400 et ZZR 1400 Performance Sport, répondants aux normes Euro 4 et tout en gardant la puissance phénoménale de 210 cv avec le Ram Air.

En plus des coloris Black Metallic et Golden Blazed Green, cette version plus sportive encore se dote d’un amortisseur Öhlins TTX39, un échappement Akrapovic titanium, de freins Brembo M50 (les mêmes que sur la H2R). Les étriers de frein monobloc, le maître-cylindre radial et le câble de frein sont en inox.

Bonne nouvelle aussi, il ne faudra pas attendre l’année prochaine pour les voir, les ZZR devraient arriver courant de l’automne.

Kawasaki ZZR 1400 Performance Sport pour 2017… y a bon !

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité