Kawasaki annonce une prolongation de la garantie d’usine

Communiqué de presse de Kawasaki qui offre une prolongation de la garantie, voici le texte reçu :
Comme vous le verrez, pas de dates données. Nous avons donc posé la question et cette extension reste valable tant que le confinement reste d’application pour les motards.

Maintenant que des mesure spéciales sont en vigueur dans toute l’Europe suite à la crise du Coronavirus et que de nombreuses personnes ne peuvent quitter leur domicile pour cause de pandémie, Kawasaki prend des mesures pour adapter ses structures commerciales et ses prestations en vue d’un prochain retour à la normale.

L’entreprise se soucie particulièrement des milliers de propriétaires de Kawasaki en Europe et veut leur donner un signal positif en leur annonçant que la période de garantie d’usine est prolongée pour les motos neuves ou déjà en circulation, les jet-skis ainsi que les MULE/ATV (à l’exception de ceux qui font l’objet d’un usage professionnel), étant donné que les propriétaires de tous ces véhicules ne peuvent actuellement les utiliser que peu ou pas du tout. Aussi Kawasaki a-t-il décidé de prolonger la garantie d’usine standard pour la période de « lockdown » sur les marchés européens les plus importants, avec la possibilité de revoir cette mesure à la hausse en fonction de l’évolution de la situation.

Hans Sipkema, Deputy Senior Manager du Technical Service Department de KME, explique quelle est l’approche adoptée par Kawasaki dans les conditions exceptionnelles que nous connaissons: « De nombreux propriétaires de Kawasaki se trouvent aujourd’hui dans une situation où ils ne peuvent pas utiliser leur machine, ou alors de façon très limitée. En collaboration avec Kawasaki Heavy Industries, nous souhaitons leur donner des certitudes quant à l’échéance de leur garantie d’usine, de façon à ce que, quand tout sera revenu à la normale, ils ne soient pas privés des avantages de la garantie d’usine. La durée de la garantie d’usine demeure toutefois inchangée pour les produits qui font l’objet d’un usage commercial, comme dans l’agriculture par exemple. »

D’un point de vue commercial, Kawasaki Motors Europe est loin d’être à l’arrêt, mais a adapté toutes ses activités au contexte actuel. « L’expédition des pièces de rechange et des accessoires continue à fonctionner physiquement, mais dans le strict respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale adaptées à la situation, de manière à être prêt pour un retour à la normale dès que possible », souligne Dick van Honk, Manager du Service Logistique de KME.

Alors que la situation continue à évoluer quasi tous les jours, il est rassurant de constater qu’un planning stratégique et des initiatives orientées client ont été déployés par Kawasaki. Lorsque la pandémie sera sous contrôle et que les différentes restrictions actuellement d’application seront levées, les fans de la marque seront ainsi assurés que Kawasaki sera toujours à leurs côtés, pour une satisfaction clients optimale.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité