Ixon Stratus HP et Jack été comme hiver

Pour changer un peu dans notre rubrique shopping, voici deux nouveautés Ixon.

Le Stratus HP est un blouson convertible 3 en1 avec une doublure thermique pour le froid, un insert étanche et respirant ainsi qu’un col amovibles. Pour l’été, il peut aussi être très ventilé avec des empiècements en mesh sur le devant, les bras et le dos et des grilles fixes.

Au moins, si la protection thermique se montre suffisante, plus besoin d’avoir plusieurs vestes dans votre armoire, intéressant non ?



IXON JACK
Autre nouveauté, un jeans étanche avec insert amovible. Il est réalisé en coton/élasthane avec des renforts aramide aux fesses, hanches et genoux. Il possède un insert étanche et amovible, ce qui est assez rare pour un jeans. On trouve aussi des protections CE aux genoux et la longueur des jambes est ajustable (Morpho Concept Technology).

Promis, on fera de notre mieux pour tester au moins un jeans cette année et à défaut, vous aurez l’essai du sous pantalon Kevlar que fera Lolobadboy.

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,402FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité