Intermot 2014 des motos de tous les genres

Après avoir parcouru les grands stands, j’en ai profité pour passer dans les allées et shooter un peu de tout.

On trouvait par exemple un tout nouveau Can Am Spyder F3…. On vous aura prévenu, il risque de faire peur quand on le verra dans un rétroviseur. A essayer si le timing nous le permet et si BRP est intéressé bien entendu.

Oui bon OK, c’est pas une moto, enfin, ça se discute.

Hyosung présentait aussi plusieurs modèles plutôt sympathiques, les customs ST7, mais aussi des motos 250 comme le roadster GD250i.

Kymco présentait aussi ses scooters, tout comme Quadro et leurs scoots 4 roues.

Je n’ai pas non plus pu résister à vous ramener des photos du stand Horex et de leurs gros roadsters 6 cylindres… ça doit pousser ça, non?

Que les oubliés ne m’en veulent pas, il y a tellement de motos que je n’ai pas pu tout prendre en photos alors voici une série en vrac de tout ce qu’on pouvait y trouver.

Et ce n’est pas tout, on trouvait forcément des tas d’équipementiers, accessoiristes en tout genre, les quartiers chinois…

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,375FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité