HJC FS-11 nouvelle déco

HJC FS-11 nouvelle décoDe nouvelles décos pour le FS-11.
Pour entamer sur le bon pied sa deuxième saison de commercialisation, le FS-11 se pare d’une nouvelle déco, nom de code Bushstroke. Cette nouvelle présentation se décline en noir-gris et en noir-rouge et conserve les caractéristiques du FS-11, système Air-pump et écran solaire à double hauteur.

HJC FS-11 nouvelle décoEt toujours le système « Air Pump ».
Techniquement, le casque FS-11 bénéficie du système « Air pump » permettant de gonfler l’intégralité de la mousse de joue, et ce de chaque côté ! Il est possible d’ajuster de façon homogène au plus près le casque et ce de manière plus efficace et précise, en comparaison des systèmes déjà existants. Un tel système permet de se détacher des problèmes de mousses tassées au fil du temps et de conserver un maintien quasi uniforme dans la durée.


HJC FS-11 nouvelle déco
Les équipements :
Comme pour son prédécesseur, le FS-11 est doté d’un écran solaire à double hauteur mais en revanche, avec un mécanisme automatique de fermeture de l’écran solaire. Dorénavant l’écran solaire disparaît sous la coque plus délicatement que par le passé. En plus du système « Air Pump » intégré dans les mousses de joues, l’intérieur du casque bénéficie du nouveau tissu alvéolé traité anti-bactérien à base de Gingko, une substance naturelle.
Ce nouveau tissu et ce nouveau mécanisme contribuent à la montée en gamme du FS-11 et de l’ensemble des nouveaux produits en règle générale.

Complet et polyvalent, le casque est livré de série avec un cache-nez et un cache-menton équipé d’une glissière afin d’accéder aux commandes du système « Air Pump ».

Calotte : fibres de verre avancées
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 2 tailles
Mousses intérieures : démontables et lavables, traitement anti-bactériens à base de Gingko.
écran solaire : oui anti-rayures « Damper Gear »
écran : anti-buée ; anti-UV ;
Fermeture : Boucle double D
HJC FS-11 nouvelle déco

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité