Grégory Fastré a hà¢te de débuter sa saison 2010

Après une saison 2009 en demi-teinte, avec tout d’abord une moto difficile à mettre au point en Superbike et ensuite une violente chute à Dijon qui venait prématurément mettre un terme à sa saison, « Fast Greg » a désormais le regard pointé vers 2010.
Au programme 2010, pas moins de trois nouveaux challenges attendent « Fast Greg » :

Le championnat de Belgique SBK avec le team Herpigny motors
L’endurance mondiale avec le team Bikers’ Days
Le nouveau championnat « Endurance 4 Fun » avec le campus moto de Francorchamps

En Belgian Superbike, afin de défendre ses chances de titre, Greg pourra compter sur la plus puissante des Hypersports du marché, la toute nouvelle BMW S 1000 RR. Celle-ci affichera les couleurs de la concession Herpigny Motors basée à Namur. Cette concession dirigée par Gaëtan Herpigny est loin d’être néophyte dans le monde de la compétition. En effet, le team namurois a déjà participé à trois saisons de la Boxer Cup nationale et remporté un titre de champion de Belgique et un de vice-champion. Il a également participé à toutes les saisons internationales Boxer et Power Cup avec comme résultats deux titres de vice-champions d’Europe. Gageons sans nul doute que ce package sera des plus compétitif.
Grégory Fastré a hà¢te de débuter sa saison 2010
Après un an d’absence en endurance mondiale, Greg effectuera son retour avec le team Bikers’ Days avec lequel il a déjà gagné la catégorie « Stocksport » des 24h du Mans 2005. La formation qui s’associe au campus moto de Francorchamps alignera une Yamaha R1 sur les deux épreuves phares de championnat EWC ainsi qu’aux 6H de Spa-Francorchamps. Les coéquipiers de « Fast Greg » devraient être le Français Denis Bouan et le Hollandais Raymond Schouten (Championnat d’Europe Superstock).
Grégory Fastré a hà¢te de débuter sa saison 2010
Enfin, Greg continue l’aventure en endurance 600cc avec le campus moto de Francorchamps. Le team qui allie compétition et formation de stagiaires techniciens spécialisés en compétition moto s’engage sur le nouveau championnat « Endurance 4 Fun ».
Greg vous fixe donc rendez-vous pour une saison qui s’annonce plus que palpitante !

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité