Fin des vacances et reprise du Championnat Moto2 : l’heure du bilan

Fin des vacances et reprise du Championnat Moto2 : l’heure du bilan
Dans quelques jours, l’équipe Technomag-carXpert s’envolera pour les Etats-Unis et plus précisément vers Indianapolis pour la reprise du Championnat Moto2.
Pour vous, Fred Corminboeuf, Team-Manager de Technomag-carXpert, a accepté de dresser le bilan de cette première moitié de saison.
 » La pause estivale offre le moment idéal pour faire le point sur le début de la saison de nos pilotes mais aussi de notre structure.
Ce qui nous paraissait si loin cet hiver lorsque nous étions en plein préparatifs, s’avère déjà être à mi-chemin. Tout est passé vraiment vite et il faut bien le dire nous sommes très contents des premiers pas réalisés par notre Team. Figurer aujourd’hui en quatrième position du classement général du Championnat du Monde démontre à la fois les qualités techniques de notre staff mais aussi la force de Dominique Aegerter. Il se bat avec les hommes de tête et son potentiel se confirme chaque fois. Quant à Randy Krummenacher, lui non plus n’a pas démérité depuis l’ouverture du Championnat. Il poursuit son apprentissage avec cette machine alliant professionnalisme et détermination, ce qui nous satisfait pleinement. Nous savions que nous faisions le bon choix en le recrutant et il nous le confirme course après course.

Fin des vacances et reprise du Championnat Moto2 : l’heure du bilan

Au Qatar nous avions bon nombre d’interrogations sur la stratégie à adopter. Puis, très rapidement, nous avons compris que nous devions garder un rythme de travail élevé avec Dominique et ce, parce qu’il a été très vite  » dans le coup « . Nous rêvions du premier podium sans savoir quand il arriverait précisément. Il aura ainsi fallu trois quatrièmes places et quelques belles prestations pour qu’enfin nous goûtions au Champagne à Assen. La course de notre numéro 77 ce jour là fut incroyable et le voir monter sur ce podium était une récompense pour tous ceux qui s’investissent à nos côtés.

Fin des vacances et reprise du Championnat Moto2 : l’heure du bilan

Du côté de Randy, il n’y a certes pas encore de podium mais il est rentré quatre fois de suite dans les points et sa plus belle performance est une sixième place lors du Grand-Prix de Barcelone. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il travaille dur pour ces résultats et qu’ils nous tardent de le voir lui aussi monter sur ce podium.
A ces résultats, nous voulons aussi remercier tous ceux qui nous donnent la possibilité de vivre ces moments intenses lors des compétitions. Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. C’est la devise de notre Team. Et c’est pour cela qu’à chacun de nos succès nous associons nos fidèles partenaires, qui nous permettent de participer au Championnat du Monde dans les meilleures conditions.
La saison est encore longue et nous savons que nous ne devons pas nous endormir sur nos lauriers. Durant l’été, les pilotes ont eu le droit à quelques vacances mais bien vite ils sont retournés à l’entrainement. En ce qui concerne Randy, il a du subir une opération de ses deux doigts cassés après sa chute au warm-up lors du dernier Grand-Prix. Par chance, tout s’est bien déroulé et il a enchaîné avec des séances de rééducation pour revenir au top.

Fin des vacances et reprise du Championnat Moto2 : l’heure du bilan

Nous sommes tous concentrés sur Indianapolis et sur les courses à venir. C’est avec un très grand plaisir que nous vous donnons rendez-vous dans les prochains jours pour cette reprise du Championnat Moto2.  »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
203FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité