FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive.

FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive.En exclu pour objectif-moto, nous avons les premières réactions de l’équipe championne du monde à la fin de la dernière course FIM Supermoto qui se déroulait à Salou en Espagne.
http://www.fim-live.com/fr/sport/supermoto/manifestations/detail-manifestation/item/event/fim-supermoto-world-championship-spainespagne/
Cette équipe, c’est la 747 Motorsport, elle s’est adjugée le titre sur cette dernière épreuve, nous vous laissons imaginer le stress que l’équipe a pu ressentir tout au long de la course avec l’espoir du succès. Et ils l’ont fait.
FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive.
FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive. FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive.
Nous avons pu joindre l’équipe sur place et c’est le pilote Thomas Chareyre qui nous a confié ses premières impressions, à chaud.
1.La victoire qui se joue à la dernière course, la pression ne fut pas trop difficile ?
Thomas Chareyre – Champion du Monde – Oui la pression était énorme, surtout que je jouais le titre contre Davide qui est mon co-équipier. C’est un peu la pire des situations de devoir concourir contre son co-équipier. Au bout des 2 premières manches, je savais que j’avais une certaine avance, j’étais rapide, mais ce fut quand meme plus difficile que prévu.
2.Quels sont vos impressions à la fin de ce championnat ?
-Je n’ai pas encore réalisé! Je crois que je comprendrai ce qu’il m’arrive dans quelques jours seulement. pour l’instant c’est juste un bonheur énorme…Je suis trop content…

3. Quels sont vos objectifs pour la saison prochaines?

– un deuxième titre evidemment :)! réitérer les bons resultats de cette saison, continuer a progresser

4. Des remerciements particuliers?
-à tout le monde! Ma copine, mon équipe, mon manager, ma famille – tout le monde a été formidable et m’a beaucoup soutenu.L’équipe m’a vraiment permis de développer la machine
5. Quel est votre meilleur et pire souvenir de cette année?

Meilleur: aujourd’hui bien sûr!!! C’est un moment incroyable pour moi, mon 1er titre mondial! Et puis l’Allemagne aussi ou la course était vraiment parfaite!
Pire: le GP de Sicile…c’était une frustration énorme de casser dans le dernier tour alors que j’étais en tête! C’est vraiment dur a supporter! mais c’est oublié aujourd’hui!

L’équipe de objectif-moto remercie elle toute l’équipe pour nous accorder la primeur de leurs impressions à chaud, la course à peine terminée.
Point très important: la Team 747 Motorsports est à la recherche de sponsors pour la prochaine saison. Avouez que sponsoriser une équipe championne du monde, ça ne demande pas beaucoup de temps de réflexion!
Les sponsors qui seraient intéressés de soutenir l’équipe la saison prochaine ou de voir leur nom sur les machines, l’équipement… peuvent envoyer un mail à notre webmaster (contact) qui, vu les bons rapports qu’il entretient avec celle-ci se fera un plaisir de transmettre.

Un remerciement particulier a Marco Battistini !
FIM Supermoto: la team 747 Motorsport est championne du monde, interview exclusive.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité