Fabrizio rejoint Red Devils Roma pour la saison 2013

L’équipe Red Devils Roma, à la suite de l’alliance récente sur le long-terme avec General Invest, a signé un accord avec Michel Fabrizio pour la saison 2013. Après avoir totalement renouvelé son staff technique, l’équipe menée par Andrea Petricca a désormais hâte, non sans ambition, d’aborder la saison prochaine, ce qu’ils réaliseront avec l’Italien – qui est le pilote Superbike le plus expérimenté sur la grille.
La carrière de Michel Fabrizio, né à Rome en 1984, débutait en World 125cc mais a continué presque entièrement sur des machines de production. Après avoir remporté le Superstock 1000 en 2003, il débarquait en MotoGP pour un an, mais la saison suivante l’avait vu revenir en World Supersport, où il finissait cinquième à l’issue de la saison. Son talent n’est pas passé inaperçu, toutefois, et en 2006, Michel débutait en World Superbike et ensuite, après quelques années il avait rejoint l’équipe d’usine Ducati Xerox. Après deux ans passés avec Ducati, il passa chez Alstare Suzuki et, après le retrait de l’équipe belge, cette saison il a couru au sein de BMW Motorrad Italia. Plus de 180 courses de Superbike, ainsi que 34 podiums et 4 victoires, parlent pour lui. Mais Fabrizio vise à augmenter ce total et c’est la raison pour laquelle il a accepté le défi de rejoindre Red Devils Roma la saison prochaine.
Andrea Petricca : « C’est avec une grande joie que nous pouvons annoncer le début de ce partenariat avec Michel Fabrizio. Il s’agissait de notre première année en Superbike et, malgré notre considérable en championnats italiens et mondiaux, il est certain que cela a été très difficile. Maintenant, cependant, nous avons acquis de l’expérience et de la force, et nous savons que nous pouvons lutter au plus haut niveau. L’accord récent avec General Invest, et la confiance qu’ils nous ont accordée nous aidera à atteindre de nouveaux objectifs. Je connais Michael depuis plusieurs années et je le considère comme l’un des meilleurs pilotes en World Superbike. Nous partageons son ambition et sommes certains que le travail de notre staff technique couplé à son talent et son expérience seront des facteurs déterminants dans la réussite de bons résultats. Nous ne savons pas quelle moto nous utiliserons la saison prochaine, cette décision sera prise dans les prochains jours. »
Michel Fabrizio : « Ma longue amitié avec Andrea et le professionnalisme de son équipe m’ont convaincu de relever ce nouveau défi pour lequel je suis certain qu’il apportera beaucoup de satisfaction aux deux parties. Je termine une bonne saison au sein de mon équipe actuelle, et je suis enthousiasme quant à ma décision de courir pour une équipe jeune, avec laquelle je suis certain que nous allons progresser ensemble. Mon expérience, la détermination de l’équipe et la force de General Invest nous feront aller loin. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité