En costard et à moto avec Tucano Urbano

On vous a déjà présenté des tas de vestes mais celles-ci sont un peu particulières.

Les Pignone et Freccia sont une vrai tenue de camouflage, non pas style treillis militaire mais plutôt pour vous donner un air d’homme ou de femme d’affaire tant sur votre fidèle destrier qu’une fois arrivé à votre rendez-vous.

Le Pignone est un blazer coupe-vent étanche avec un extérieur et une doublure en polyester respirant. Des emplacements sont prévus pour des protections CE D3OTM pour les coudes et le dos. On trouve aussi un système réfléchissant et un rabat pectoral détachable. Les blousons ont aussi une doublure thermique légère.

Le Freccia possède les mêmes caractéristiques mais la coupe est féminine.

En costard et à moto avec Tucano Urbano

NDLR : Tucano Urbano innove avec des solutions pour garantir la sécurité des motards sans les limiter dans de l’équipement purement fonctionnel, on apprécié la démarche !

 

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité