DUCATI 848 “Nicky Hayden Edition”

Une version spéciale de la 848, destinée au marché américain, a été dévoilée à Laguna Seca
DUCATI 848 « Nicky Hayden Edition »

Laguna Seca (Cal-USA) 4 Juillet 2009 – en préambule du week-end MotoGP Américain, setenant le dimanche 5 juillet à Laguna Seca, Ducati a présenté une version spéciale de la 848,caractérisée par une peinture unique « Nicky Hayden Edition ».Partant d’une base blanche, la moto captive avec ses graphismes attirant le regard et quiferont certainement fureur auprès du public Américain. Inspirée, bien entendu, par lesétoiles et les bandes du drapeau Américain, cette réalisation coïncide avec les célébrationsdu 4 juillet. C’est Nicky Hayden en personne qui a suivi le projet et défini le dessin, encollaboration avec le centre de style et de design de Ducati.
Le « 69 », numéro de course de Nicky, est l’un des éléments clé et démontre l’affection queDucati porte à son talentueux pilote. Nicky, qui s’est dit extrêmement satisfait du projet,signera personnellement le réservoir de chaque moto vendue, rendant cette édition spécialede la 848 encore plus unique et exclusive.Une moto qui ne pouvait être présentée à un moment plus opportun, à la veille du GP àdomicile de Nicky, et sur un piste où il a toujours exhibé son talent et sa détermination, luipermettant de décrocher la couronne de Champion du Monde MotoGP en 2006.

Les motos, qui seront vendues exclusivement aux Etats-Unis,
seront disponibles à partirdu 7 juillet dans les points de ventes américains.

DUCATI 848  “Nicky Hayden Edition”

Article précédentMoto guzzi Griso 850
Article suivantHusaberg prolonge Oriol Mena

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité