Deux enseignes californiennes présentent la IR X RM Outback

Kesako ?
Le nom parait imprononçable mais pour faire simple, la Outback est une botte crée par deux marques californiennes : Ridgemont Outfitters et Iron Resin.
Deux enseignes californiennes présentent la IR X RM Outback
Sera t’elle importée chez nous ?
Aucune idée, c’est plus pour saluer les efforts que peuvent développer certains pour le confort et la sécurité des motards que je partage cette info et comme en prime Ridgemont est aussi en Angleterre, on ne sait jamais.
Ces sneakers sont faites dans un cuir pleine fleur de 2.5mm et équipées d’une membrane étanche et respirante tout en gardant un look vintage tant à la mode.
Elles sont équipées d’une protection pour le sélecteur et pour les orteils ainsi qu’un milieu de chaussure renforcé pour limiter les chocs en cas de chute. La partie avant est souple et l’intérieur nylon devrait se montrer confortable pour marcher normalement.
Bon, la brune, c’est pas mon truc, la noire par contre …  😉
 Deux enseignes californiennes présentent la IR X RM Outback

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité