De Puniet veut revenir à  Brno

Dix-huit jours après son terrible accident au Sachsering qui s’est soldé par une double fracture tibia-péroné, le pilote LCR Honda en Championnat du Monde FIM MotoGP Randy de Puniet s’estime en mesure de faire son retour pour la course de Brno. Le Français a subi un opération de deux heures et a entamé dans la foulée un gros programme de rééducation pour être prêt pour le Grand Prix de République tchèque, le 15 août.
De Puniet veut revenir à  Brno De Puniet veut revenir à  Brno« Le premier Grand Prix que j’ai regardé à la télé depuis mes débuts (Laguna Seca) a été un peu dur à vivre mais cela me fait aussi du bien de prendre un peu de repos. Deux jours après l’opération, j’ai commencé des séances en chambre hyperbare à l’hôpital Sainte-Marguerite, à Marseille. Cela permet aux tissus de se réparer plus vite. Je suis ensuite allé à Cannes où j’ai fait des séances d’ultrasons pour fortifier mes os. Lundi dernier, je suis rentré chez moi en Andorre pour poursuivre les ultrasons avec un appareillage domestique et j’ai enfin pu recommencer à faire du sport. Chaque jour je vais à la salle de gym pour faire du vélo. Je m’entraîne du haut du corps. Les médecins sont surpris de la vitesse à laquelle je récupère et je dois admettre que je le suis aussi ! J’utilise de moins en moins mes béquilles. J’espère être de retour pour la prochaine course. »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,441FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité