De Dycker et Gonà§alves bien partis

L’avant-dernière manche de la saison des Championnats du Monde FIM de Motocross s’est élancée samedi avec les qualifications remportées respectivement par Ken De Dycker et Rui Gonçalves en MX1 et MX2.
De Dycker et Gonà§alves bien partisMX1Le pilote Teka Suzuki a mené durant toute la course et le leader du Championnat Antonio Cairoli, en délicatesse avec son genou gauche, n’a pris que la 12e place. Gonçalves a fini avec 7″6 d’avance sur Clément Desalle (LS Honda).Vainqueur à Lommel au début du mois, De Dycker a pris sa quatrième pole cette saison, c’est plus que n’importe quel autre pilote.Max Nagl a pris la troisième place de la course de qualification. L’Allemand du team Red Bull KTM, deuxième du Championnat, peut exploiter la méforme de Cairoli pour réduire son retard de 45 points sur l’Italien.Pour le team Teka Suzuki WMX1, Steve Ramon a terminé au 4e rang, devant Marc De Reuver, qui réussi un bon retour à la compétition. On ne peut en dire de même de Jonathan Barragan, qui est tombé et n’a pas fini la course.MX2L’actuel deuxième du Championnat Rui Gonçalves a battu le leader Marvin Musquin pour cueillir la victoire à l’issue d’un dernier tour à suspense entre les deux pilotes Red Bull KTM. Le Français a chuté en pré-qualifications mais il a mené la majeure partie de la course.Pour le team Teka Suzuki Europe World MX2, Ken Roczen s’acheminait vers la troisième place quand il était pris dans une chute à deux tours de la fin et a devait laisser passer les locaux Roelants et Van Horebeek. Simpson, Boog et Aubin suivaient dans cet ordre.

Article précédentMondial du deux roues
Article suivantDu nouveau chez Leovince

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité