Accueil Actualités Cardo Systems équipe les locations Hertz Ride.

Cardo Systems équipe les locations Hertz Ride.

0
6
Cardo Systems équipe les locations Hertz Ride.

Inutile de vous présenter Cardo, la société qui propose des intercoms pour les motards depuis un bon moment déjà.
Hertz Ride, c’est peut-être moins connu pour vous mais la société de location propose aussi des motos, en Europer et aussi aux Etats-Unis.

Depuis juin 2018, Cardo et Hertz propose en partenariat de vous équiper d’un intercom le temps de votre location. Vous recevrez ainsi un Packtalk Bold ou Slim.

Les Packtalk sont basés sur la technologie Mesh qui permet d’ajouter beaucoup de pilotes et/ou passagers dans la conversation. On peut ainsi faire causette avec 14 autres personnes et avec les commandes vocales, pas besoin d’appuyer sur un bouton pour entamer la conversation.

Les Cardo sont de plus équipés des écouteurs développés avec JBL pour une qualité audio de haut niveau (on avoue ne pas l’avoir testé pour autant)

Cardo Systems équipe les locations Hertz Ride.

Après plusieurs grandes villes en Europe, c’est donc le marché US qui est maintenant en ligne de mire pour que partout, vous puissiez louer votre moto et son intercom. La plupart des voyages motos à l’étranger se faisant rarement seul, voilà une idée qui a tout son sens selon nous.

Pour trouver des informations sur les locations : Hertz

Et pour Cardo, le site officiel de la marque vous fournira les informations nécessaires.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici