Buell, l’histoire continue

Buell, l’histoire continueErik Buell reprend du poil de la bête et ne laisse pas tomber ses fidèles clients, du moins une partie d’entre eux.
Erik va s’installer dans le Wisconsin, aux Etats Unis sous le nom d’Erik Buell Racing mais ne devrait se spécialiser qu’au suivi des modèles engagés en compétition, soit principalement les 1125R. Ils fourniront ainsi les pièces racing, des conseils, des services de préparation moteurs et motos et peut être bien la construction et la vente de ce modèle.
Harley continuerait aussi à soutenir Erik Buell dans sa nouvelle entreprise.
Buell survivra donc mais pas mal de questions restent ouvertes: le support sera t’il international? Et les streetbikes, peut on encore rêver à une reprise de production dans un avenir proche? Et pourquoi juste les motos pour la compétition? Les autres motards aussi aimeraient profiter des conseils et du suivi d’Erik Buell.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité