Bou à  Isola 2000 pour le sacre

Le Championnat du Monde SPEA FIM de trial connaîtra son épilogue ce week-end dans les Alpes-Maritimes, où Toni Bou (Repsol Montesa, 22 ans) n’a besoin que d’un point pour s’adjuger son troisième titre de rang.
Bou à  Isola 2000 pour le sacre Bou à  Isola 2000 pour le sacreSeuls Yrjo Vesterinen, Eddy Lejeune, Thierry Michaud, Jordi Tarres et Dougie Lampkin ont réussi cet exploit par le passé. Adam Raga (Gas Gas) est le dernier contradicteur de Bou.Il doit remporter le Grand Prix et espérer que Bou ne termine pas dans les points, c’est à dire 16e au mieux, pour être sacré. De plus, Raga a été handicapé toute la saison par une blessure survenue lors de la première journée du Championnat, en Irlande, et il regardera certainement davantage derrière que devant. Takahisa Fujinami (Repsol Montesa HRC) occupe en effet la troisième place et peut encore dépasser Bou. Le Japonais compte neuf points d’avance sur Jeroni Fajardo (Beta).Station renommée des Alpes d’Azur, Isola 2000 accueillera aussi ce week-end la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de trial féminin.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
199FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité