Husqvarna règne sur Latina

Le team Husqvarna CH Racing et les frères Adrien et Thomas Chareyre se sont taillé la part du Lion sur le circuit romain, dans le Championnat du Monde FIM Supermoto.
Husqvarna règne sur Latina
En S2, Adrien Chareyre, après avoir été battu par le pilote TM Davide Gozzini, s’est imposé sous la pluie dans la deuxième course, devançant Giuseppe Di Iorio. L’autre pilote Husqvarna, Gérald Delépine, a terminé troisième, sur sa SM 530RR. Le Belge était 4e dans la première course et reste troisième du Championnat, derrière Chareyre et Gozzini.En S1, Thomas Chareyre effectuait son retour à la compétition, après avoir été blessé à Mallory Park. Pour sa cinquième apparition au guidon de la SM450RR, il a remporté les deux courses, laissant loin derrière le leader du Championnat Thierry Van Den Bosch. Son coéquipier Mauno Hermunen est également monté sur le podium.La prochaine manche se déroulera le 20 septembre à Andorre.


Husqvarna règne sur Latina

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,435FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité