Bottes racing : les RST Tractech Evo

On va bientôt vous présenter des gants très racing de la marque RST mais bien entendu, la marque anglaise ne se limite pas aux gants, pour parfaire votre tenue, elle propose les bottes Tractech Evo, homologuées CE et conformes à la norme EN13634.

Elle possède plusieurs éléments de protection en TPU à la cheville, au talon et  au tibia. La semelle antidérapante multi-densité, assure une excellente adhérence sur les repose-pieds tout en bénéficiant d’un système anti-torsion.

L’enfilage s’effectue via une longue fermeture sur la partie intérieure, le zip est complété par un large panneau velcro recouvert de cuir retourné pour les appuis contre le cadre de la moto. Une zone d’étirement en bas du pied sur la face intérieure facilité l’enfilage mais aussi la flexion du pied vers l’avant durant les appuis sur les repose-pieds.

RST, une marque à suivre que nous vous ferons découvrir avec plaisir sur notre site.

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,418FansLike
200FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité