Bikers’ Classics,retour vers le futur

Brochette de champions

Evénement incontournable pour les amoureux de la moto « classique », les Bikers’ Classics se dérouleront du 20 au 22 juin sur le circuit de Spa Francorchamps.

Lors de cet événement vos pourrez rencontrer de nombreux champions. Stéphane Mertens participera à la parade sur sa TZ250 du team Johnson de 1986!
Superbement restaurée, cette « belle » est toujours aussi rapide. Une occasion unique donc de venir contempler sur la piste mais aussi dans le paddock cette moto sur laquelle Stéphane à participé au Championnat du monde 250cc en 1986.
Bikers’ Classics,retour vers le futur

Alors Stéphane, heureux de retrouver cette fabuleuse machine ?
«Oui, c’est toujours un grand bonheur de retrouver cette moto, au guidon de laquelle je me suis classé 13ème du Championnat Monde ! Le plaisir est d’autant plus grand que 23 ans le Grand Prix de Belgique à Francorchamps, je vais à nouveau pouvoir attaquer le mythique raidillon lors de ce magnifique événement qu’est le Bikers’Classics».

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,437FansLike
198FollowersFollow
2,230SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité