Benelli : un troisième magasin en Chine

Benelli : un troisième magasin en Chine
Benelli nous communique non sans fierté l’ouverture de son troisième magasin en Chine, le 14 Benelli : un troisième magasin en Chinenovembre dernier.
Suite aux excellents résultats connus par les autres magasins (Beijing et Shanghai), Benelli a décidé d’ouvrir un troisième point de vente à Jinan, la capitale de la province Shandong.
La vente des motos en Chine est en constante progression, notamment les motos alliant elegance, style et performance. Un pari pour le futur mais Benelli prouve ainsi qu’ils ne veulent pas se contenter de l’Europe mais aussi d’une présence mondiale et forcément en Chine où le marché reste prometteur.
L’ouverture officielle se fit en compagnie de nombreuses personnalités locales.
Photos et infos par Benelli

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,370FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité