Bastien se bat pour le podium dès sa première course en moto2 !

Le weekend dernier, dès les essais libres Bastien Chesaux se plaçe dans le top 8 avec un chrono de 1’45’639 (+ 2,4 sec de la pôle Motogp en 2013) . Lors des essais qualificatifs il décroche une très belle 5ème place sur la grille de départ.
En course Bastien grapille des places avec notamment deux magnifiques dépassements sur Gomez et Pons (vainqueur de la course) pour se placer 3ème en lutte pour le podium.
Hélas, 5 tours avant la fin, il perd l’avant de sa moto dans une longue courbe à droite. Avec plus de peur que de mal, il s’en tire bien et la moto aussi malgré cette glissade spectaculaire à plus de 2oo km/h.

Bastien se bat pour le podium dès sa première course en moto2 !

Bastien :  » Quelle course de malade, le rythme ici en Moto2 est vraiment rapide! La bataille avec Pons était géniale, j’ai vraiment aimé me battre avec des pilotes plus expérimentés et je me réjouis de pouvoir remettre le casque à Aragon dans 2 mois. Malgré cette chute, je suis très content de mon premier weekend. J’ai amélioré mes chronos à chaque séance et je me sens vraiment bien sur cette Moto2 Suter grâce au super boulot de mes mécanos et notamment l’aide des « Supers Didier », les techniciens de chez Suter Racing.  »

Bastien se bat pour le podium dès sa première course en moto2 !

Juan Borja (team manager) :  » Nous repartons de Jerez avec plein d’espoir et surtout la conviction que Bastien est rapide sur sa Suter. Il a réalisé une magnifique course, il n’a rien lâché du début à la fin. Même s’il est tombé 5 tours avant le drapeau à damiers, Bastien s’est battu avec le vainqueur de la course, ce qui nous réjouit pour la suite du championnat.  »

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,371FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité