Michael Savary: la saison démarre avec quelques échos des essais préliminaires

Profitant du fait que le garage Motovirus de la Verrerie m’ait mis à disposition une Suzuki GSXR 1000, j’ai pu m’organiser pour effectuer quelques sorties à l’étranger.
En particulier, j’ai pu me greffer sur des essais effectués par le team Technomag au Castellet (F) et Aragon (E), deux circuits difficilement accessibles pour rouler dans de bonnes conditions. Après avoir fait un mois et demi d’entraînement avec Robin Mulhauser, j’ai été contraint de m’arrêter : en effet, j’ai contracté une hépatite A au cours d’un voyage hivernal. Une convalescence étant indispensable dans ce cas, durant un mois, j’ai dû arrêter mes entraînements physiques. Je les ai repris depuis une semaine et mon état va en s’améliorant de jour en jour. Dans trois semaines, lors de la première épreuve de la saison, je devrais être en pleine possession de mes moyens physiques.
Nous nous sommes donc récemment rendus sur le circuit de Nevers Magny-Cours afin de d’effectuer les essais officiels du début de saison. C’était aussi l’occasion de prendre les marques avec le team. Les changements essentiels tiennent dans le fait que la moto est maintenant équipée d’une nouvelle fourche et de dispositifs de changement de roues rapide, caractéristiques de la catégorie reine en endurance.
Je vous donne rendez-vous les 26 et 27 avril pour le Bol d’Or qui se courra donc sur le circuit de Nevers Magny-Cours puis le 31 mai du le circuit de Slovakiaring en championnat suisse.

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,372FansLike
202FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité