Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes…

Des chiffres hallucinants pour une une moto tout aussi incroyable : Zéro à 100 km/h en 2,9 secondes, tandis que le zéro à 200 km/h s’abbat en 6,5 secondes
Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes…La Asphaltfighters Stormbringer, une moto hors du commun a été dévoilée au Motoshow à Essen en Allemagne. Accusant 195 kg en état de marche, le poids n’est pourtant pas son atout principal. Non, le gros point fort, c’est son moteur, développé sur la base d’un 4 cylindres de ZX10R, il développe 220 Cv à 13.500 tours en temps normal mais grâce à un booster, la puissance passe l’espace d’un instant à 280 Cv histoire de déposer tout ce qui roule pour atteindre une vitesse max de 320 km/h. Notons que le bouton magique pour y avoir droit ne fonctionne qu’au dessus de 180 Km/h…Elle en devient la moto la plus rapide homologuée pour la route. (si si regardez bien, il y a bien les clignotants)
Cerises sur le gâteau, elle fourmille de gadgets high-tech comme la caméra placée à l’arrière pour remplacer les rétroviseurs; un écran étant implanté dans le réservoir, un affichage tête haute qui donne la vitesse dans la bulle, un éclairage mêlant des Leds pour la journée et un phare spécial au Xenon pour le feu de croisement et la longue portée en même temps et un contrôle de traction à 10 niveaux.
Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes…
Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes… Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes…
Vous en voulez encore plus? A l’achat de la Stormbringer, vous aurez droit à un réglage complet des suspensions, de la position de la selle et de toutes les commandes en fonction de votre morphologie. Ce n’est pas tout, vous aurez aussi droit à l’équipement complet : une combinaison cuir ajustée, un casque en en fibre de carbonne Kevlar pour que vous soyez prêt à encaisser les vitesses extrèmes de la moto.
Asphaltfighters Stormbringer: le 0 – 300 km\h en 13,9 secondes…
Le projet s’est accordé des partenariats avec des grands noms du monde des deux roues telles que ABM, Akrapovic, BelRay, Beutler Lackdesign, BIKERBOX, Bridgestone, CIMA Schlier, gilles.tooling, Held Biker Fashion, Kellermann, Melvin, OZ Motorbike, PUIG, Emil Schwarz, Spiegler et WAECO.

On en oublierait l’essentiel : la Stormbringer sera produite en quantité limitée et vendue par Warm Up à Aalen en Allemagne au prix de 57.500 Euros (moto, réglage et équipement compris). Chère en effet mais n’oubliez pas non plus de prévoir un budget pour repasser votre permis, il risque d’y perdre des plumes à rouler sur une telle machine.
Voici où trouver toutes les informations sur votre prochaine sportive http://www.asphaltfighters-stormbringer.com/homee.htm

Sylvain R
Sylvain roule depuis qu'il en a l'âge, deux ou trois roues (voir même 4) et un moteur et il est parti pour un essai. Sportive, roadster, custom, trail ou autre, rien ne l'arrête. Sa maxime préférée : "Brûle la gomme, pas ton âme". Si vous le croisez, n'hésitez pas à le saluer, il ne mord pas... enfin normalement

Articles similaires

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[fbcomments url="http://peadig.com/wordpress-plugins/facebook-comments/" width="375" count="off" num="3" countmsg="wonderful comments!"]

Suivez-nous

15,364FansLike
201FollowersFollow
2,530SubscribersSubscribe
Publicité

Populaire cette semaine

Publicité